Politique de confidentialité
Responsables et hébergement du site
Le site ethikmologie.fr est réalisé par nos soins, Jordan Guiz et Robin Birgé, auto-entrepreneurs. Nous administrons l’hébergement du site par l’intérmédiaire d’une association à but non lucratif à laquelle nous participons activement, les Co-élitaires, qui propose les services de Mailodie à ses membres selon une politique numérique engagée, et soutient administrativement l'entité du Cabinet d'éthikmologie.
Toutes les données personnelles et publiques conservées et gérées par nos soins sont hébergées chez 1984, en Islande.
Cookies et logiciels tiers
Les cookies utilisés par notre site sont strictement nécessaires à la navigation ou pour l’utilisation de la communication numérique.
Nous n’utilisons aucun service tiers, ni aucun contenu intégré d’autres sites.
Nous n’avons aucun partenaire publicitaire et nous refusons toute affiliation à des entreprises qui usent de profilage ou de quelconque technique de traçage à des fins lucratives.
Formulaire de contact
Les informations recueillies sur nos formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par les responsables du site, Jordan Guiz et Robin Birgé, afin de permettre de répondre à vos sollicitations. Les données collectées ne seront communiquées à personne d’autre.
Si vous nous avez transmis vos informations exclusivement via ce formulaire, nous serons susceptibles de les conserver pendant un an au maximum après votre dernière utilisation du formulaire. À l'issue de cette période, vos informations seront supprimées de nos bases de données. Si vous nous avez transmis vos informations de plusieurs manières et/ou à plusieurs reprises, alors cette durée de conservation pourra être prolongée en conséquence.
Vous pouvez sur simple demande accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter via les formulaires disponibles sur nos pages respectives.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.